GAMME RETROSPECT

 

Grâce au logiciel de sauvegarde et de restauration Retrospect pour Mac, maintenant compatible OS X El Capitan, les cabinets médicaux, cabinets d’avocats, banques, ateliers de réparation automobiles, restaurants, services de grandes entreprises, universités, bureaux d’état ou autres utilisateurs ont l’assurance que leurs ressources numériques sont parfaitement protégées.

Les fonctionnalités professionnelles de Retrospect fournissent des sauvegardes locales et hors site, des restaurations précises et ponctuelles, la déduplication de fichiers, l’administration à distance iOS de plusieurs serveurs de sauvegarde, les restaurations initiées par l’utilisateur et un service clientèle dernier cri ; tout cela sans aucun personnel informatique dédié requis pour gérer les procédures.

 

 

retrospect_associate_partner

 

 

 

retrospect_multi_server

Retrospect Multi-Server pour Mac

Protège un nombre illimité de serveurs, ordinateurs de bureau et ordinateurs portables Mac, Windows et Linux en réseau à partir d’un seul ordinateur hôte exécutant Retrospect. Prend en charge les périphériques de stockage sur disque et sur bande.

retrospect_single_server_unlimited

Retrospect Single Server Unlimited pour Mac

Protège un serveur et un nombre illimité d’ordinateurs de bureau et ordinateurs portables Mac, Windows et Linux en réseau à partir d’un seul ordinateur hôte exécutant Retrospect. Une licence client serveur supplémentaire peut être achetée pour protéger plusieurs serveurs supplémentaires Windows, Mac ou Linux. Prend en charge les périphériques de stockage sur disque et sur bande.

retrospect_single_server_20

Retrospect Single Server 20 pour Mac

Protège un serveur et jusqu’à 20  ordinateurs de bureau et ordinateurs portables Mac, Windows et Linux en réseau à partir d’un seul ordinateur hôte exécutant Retrospect. Des licences client et client serveur Retrospect supplémentaires peuvent être achetées pour protéger un plus grand nombre de systèmes. Prend en charge les périphériques de stockage sur disque et sur bande

retrospect_desktop

Retrospect Desktop pour Mac

Protège un seul ordinateur de bureau Mac (non serveur) et jusqu’à cinq ordinateurs fixes ou portables Windows, Mac et Linux supplémentaires.

 

iNet System est l’interlocuteur privilégié pour la mise en place de Retrospect pour Mac.

 

POUR PLUS D’INFORMATIONS,

CONTACTEZ-NOUS