Offre santé

iNet System a développé une offre dédiée au secteur de la Santé sur les environnements Apple. En portant les offres des éditeurs les plus représentatifs, nos consultants sont en mesure de vous conseiller et de vous accompagner avec les acteurs suivants :

prokov

Prokov Editions

Acteur majeur dans l’univers de l’édition de logiciels sur Macintosh dédiés au secteur médical, Prokov Editions dispose d’une gamme complète de produits, désormais tous compatibles OS X Sierra, destinés à facilier la gestion du cabinet médical :

 

  • MédiStory vous apporte un plus haut niveau de protection dans vos rapports professionnels, vous offre de nouveaux horizons de suivi des patients : à nouvelles missions, nouveaux moyens. L’architexte, la plurivision et la partageabilité donnent sa véritable existence au dossier de santé.
  • VigiPaiement assure l’enchaînement de toutes vos applications Prokov Editions : à la fermeture d’un dossier dans MédiStory, il propose un bordereau de paiement et déclenche la facturation par ExpressVitale puis transmet l’écriture à VigiCompta.
  • VigiCompta, logiciel de comptabilité libérale pour médecin exerçant seul, en SCP ou en SCM, gère toutes les écritures comptables : recettes, dépenses, emprunts, immobilisations, etc. et édite tous les états : sur-mesure, balance, grand livre, déclaration 2035 et 2036…
  • ExpressVitale, agréé pour Mac OS X, assure la télétransmission des feuilles de soins par Internet.
  • PériCollect est un système de messagerie qui reçoit ou collecte les messages électroniques de santé, dits « santégrammes », les range dans des boîtes à lettres et les distribue dans le cabinet médical pour qu’ils soient intégrés dans les dossiers de santé. Il recueille également les santégrammes envoyés depuis les dossiers de santé et les achemine hors du cabinet.

 

iNet System, partenaire agréé Prokov Editions, est à votre écoute pour toute demande d’acquisition, de migration et de formation.

En savoir plus …

oremia

Oremia

Avec Oremia, choisissez un logiciel enfin totalement adapté au Macintosh, y compris dans ses dernières déclinaisons ! Gestion des dossiers patients, radiologie, gestion des recettes et comptabilité, télétransmission, tout est intégré dans Oremia, avec une ergonomie digne du Mac. Par ailleurs, grâce à Oremia mobile HD, vous pouvez accéder à l’ensemble de nos données depuis votre iPad, de même que créer et de signer des ordonnances, des devis ,des notes d’honoraires depuis l’application.

Oremia préfigure le renouveau de l’informatique dentaire, par son architecture et son ouverture technologique. Les chirurgiens-dentistes disposent enfin d’une application à la hauteur de leurs ambitions et d’un outil de communication moderne au service de leurs patients.

Oremia