MédiStory 4 est disponible sur iPad

Classé dans : Logiciels et solutions | 0

MédiStory, l’application de référence pour les médecins libéraux sur Mac, fait un pas de géant avec cette version 4, développée spécifiquement pour iPad, qui peut être téléchargée directement depuis la tablette dans l’AppStore. Elle est gratuite et offre 2 modes. En découverte, elle rapatrie des données anonymisées issues d’un cabinet. En mode travail, elle mène au jumelage qui permet d’exploiter les données diffusées par MédiStory-Station. Le lecteur eS-KAP-Ad de Kapelse lui donne la réplique pour lire les cartes sans fil et autoriser l’accès aux téléservices depuis les dossiers médicaux.

MédiStory 4 pour iPad

MédiStory-Station est également disponible. L’application s’installe sur un Mac pour diffuser les données. Elle est indispensable au fonctionnement professionnel de MédiStory 4. Son tarif s’évalue selon le nombre d’appareils que vous souhaitez y raccorder. La licence initiale intègre une licence annuelle « Connaissances » pour bénéficier des mises à jour de BCB-Dexther, de l’OCR Iris et des outils EtherEgo.

L’application MédiStory pour Mac sera prochainement disponible. Développée à 80%, elle ressemble comme 2 gouttes d’eau à l’application iPad et procure une même expérience aux utilisateurs des 2 appareils, avec les spécificités Mac : grand écran, clavier, souris… Elle aussi sera gratuite, via le Mac AppStore, et devra être jumelée à MédiStory-Station pour un usage professionnel.

MédiStory 4 vise à participer à la compréhension des dossiers. Pour mieux les partager, les représenter. Il attend une migration attentive des données autour de la biométrie, du glossaire, des images. Deux outils viendront très vite compléter MédiStory 3 gamme 2016. Avec le premier, vous préparerez, à votre rythme la migration. Avec le second et les décisions du premier, vous réaliserez une ou plusieurs conversions et découvrirez vos dossiers à la façon MédiStory 4. Le processus est organisé pour s’étaler autant que nécessaire.

MédiStory 4 démarre ainsi sa carrière dans les cabinets médicaux. Les développements spécifiques aux maisons de santé, exigés par le label e-santé, suivront de quelques mois : ExpressVitale pluridisciplinaire et les très attendues gestions de tournée et de flotte automobile…

Découvrez MédiStory 4 sur www.medistory.com et goûtez-y sur votre tablette. Ça vaut le coup d’œil !